Un kit de démarage en Alu CNC

Ecrit par :

Articles : 560
Niveau de l'auteur :

Publié le 20 Août 2010
Article lu 599 fois

Votes pour et contre cet article :

- -
Un kit de démarage en Alu CNC

TNT, présent depuis peu sur le net avec son blog, nous tient informé des de dernières sorties. c'est le cas de ce magnifique kick de démarrage en alu.

Kick de démarage TNT usiné CNC

Sorti il y a quelques temps pour les moteurs Minarelli et Peugeot ce kick aluminium usiné en machines à commandes numériques a conquis un large public. Le succès à conduit proposer un modèle pouvant s'adaptersur les scooters à motorisation Piaggio/Gilera. La pièce est maintenant disponible pour ces véhicules.

 

Caractéristiques du Kick de démarage TNT

De construction bicolore, vous pourrez choisir parmi quatre coloris dont silver et bleu. Le kick est également réglable suivant le moteur. La pièce est ajourée pour en réduire le poids. Les courbes que cela crée sont toujours au rendez-vous pour un look très apprécié des compétiteurs ou des exposants custom show.

Retrouvez les news TNT

Voir les produits TNT en vpc

Retour à la rubrique : Actualité scooter
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article
-

Sur route veillez à utiliser une machine homologuée ne dépassant pas les 45 km/h.

N'oubliez pas que toutes modifications de votre cyclomoteur permettant de dépasser 45km/h ou ne respectant pas les règles d'homologation sont formellement interdites sur la voie public et réservées à un usage privé (sur circuits, pistes...).

Pour plus de renseignements n'hésitez pas à consulter le Code de la route Version consolidée au 8 octobre 2009 : article R311-1, article L317-5

charte Pour plus de sécurité faite réparer votre cyclomoteur par un professionnel agréé afin d'éviter de mettre votre vie en danger. Pensez à votre sécurité et celle des autres !
Partenaires : Quad | scooter | Wholesale | Sospc-en-ligne | Information moto | Turbobusa | Hexa-moto.com